Connaissez-vous Mitsubishi, un fabricant asiatique d'automobiles ?
Mitsubishi est un constructeur automobile asiatique signifiant Mitsu : trois et hishi : "macre commune", pour qualifier un diamant ou un losange au Japon.
Mitsubishi a été fondé en 1873 par Yataro Iwasaki.
La première automobile Mitsubishi apparaît en 1917. Elle est basée sur la Fiat Tipo 3. Son nom est la Type A. Grâce à ces alliances et durant les années 1970, Mitsubishi Motors augmente sa production de 500%, mais sa forte implantation dans le sud-est asiatique va lui être fatale. En 1997, l'entreprise subit la crise financière asiatique et dans les années 2000, Mitsubishi Motors tombe sous la coupe du géant allemand Daimler-Chrysler.
Tout savoir pour mieux s'en protéger car la majorité des escroqueries à la carte bancaire ...
Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.