Feuillette est une enseigne de boulangerie, pâtisserie, salon de thé et traiteur à tradition française.
Feuillette propose une restauration française gourmande (pâtisserie, burger, macaron, salade, viennoiserie), tout au long de la journée.
Situées à l'entrée des villes, les boulangeries Feuillette proposent des espaces de vente particulièrement spacieux, avec un décor et une identité unique. Dès l'entrée, la décoration cosy est de rigueur : papier peint à l'ancienne, vieilles assiettes aux murs, fauteuils en cuir, ainsi qu'à l'entrée, une étonnante galerie de portraits des illustres ancêtres Feuillette, une façon de montrer l'ancrage dans la tradition de l'enseigne.
Feuillette est une société de boulangeries fondée en 2009 à Blois par Jean-François Feuillette et sa femme, Laure. Une jolie histoire que Laure et Jean-François Feuillette vont écrire à quatre mains. Couple à la ville comme dans le travail, ils ouvrent leur première boulangerie en 2005, située dans le quartier historique de la ville de Blois, sous le nom de "Le théâtre du pain". Leurs macarons tendres et ronds deviendront l'image de marque de l'enseigne.
Feuillette est bien plus qu'une boulangerie puisqu'à celle-ci s'ajoutent un espace de restauration rapide, une terrasse et un salon de thé où l'on peut s'attarder en dégustant ce dernier au coin d'une cheminée où crépite une flambée. Ainsi, chez Feuillette, c'est un peu comme chez nous !
Tout savoir pour mieux s'en protéger car la majorité des escroqueries à la carte bancaire ...
Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.