Prix'Miam est un nouveau concept de magasin qui propose de la viande et de la charcuterie à très bas prix.
En rentrant dans un magasin Prix'Miam vous trouverez dans ses rayons des chipolatas de marque Madrange Label Rouge ou encore un kilo de cuisses de poulet à moins de 3,50 euros. Dans les bacs réfrigérés des magasins, se présentent des lots de grillades de porc, des barquettes de côtes de porc ou encore de l'andouillette de Troyes à des prix défiant toutes concurrences.
Pour proposer ces prix aussi compétitifs, Prix'Miam achète la surproduction des industriels non achetés par la grande distribution ou des produits mal calibrés par rapport aux standards imposés par les grandes surfaces. Certains produits ont aussi des dates limites de consommation trop courtes pour le commerce traditionnel.
Prix'Miam se fournit également en volaille et en charcuterie auprès de sa coopérative agricole en Bretagne. En tout, 95% de la viande est française, tandis que les 5% restants proviennent de l'Union européenne.
Ainsi, au lieu de jeter et de gaspiller, Prix'Miam achète ces produits de bouche à des tarifs attractifs pour les revendre ensuite dans ses magasins et en faire profiter le plus grand nombre.
L'enseigne Prix'Miam est une des solutions pour augmenter le pouvoir d'achat des ménages les plus modestes sur les produits alimentaires.
D'origine bretonne, Prix'Miam est aujourd'hui bien connue en Bretagne et dans le Grand Ouest avec une quinzaine de magasins.
Début avril 2023, Prix'Miam a ouvert ses portes au 2 route de la Tête Richard, 95350 Piscop, dans le Val-d'Oise, dans une zone commerciale à côté de deux déstockeurs de fruits et légumes. Si les clients sont au rendez-vous, d'autres magasins Prix'Miam seront implantés dans les prochains mois en Île-de-France.
Prix'Miam ne fait aucune publicité mais a commencé à gagner en popularité seulement grâce à sa page Facebook où vous pouvez vous tenir au courant des nouveautés.
Tout savoir pour mieux s'en protéger car la majorité des escroqueries à la carte bancaire ...
Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.