Les magasins Bricomarché sont des magasins pour le bricolage et la décoration de toute la maison.
Bricomarché est un magasin spécialisé dans :
la décoration, avec un large choix de revêtements muraux et de revêtements de sols, les peintures et traitements, la cuisine et salle de bain, les luminaires, l'ameublement et la décoration d'intérieur.
le bricolage, avec les rayons plomberie/chauffage, électricité, quincaillerie et outillage.
les matériaux, avec la menuiserie et le bâti, un rayon qui regroupe tous les articles nécessaires à la construction.
le jardinage, avec les plantes et fleurs, l'aménagement extérieur, et le jardin et la monoculture.
l'animalerie, avec les accessoires et l'alimentation destinés aux animaux domestiques. Il y a, chez Bricomarché, tout ce dont on a besoin pour nos animaux de compagnie.
Bricomarché, anciennement Logimarché, est né en 1979. C'est en 2006 que le magasin change de nom pour devenir Bricomarché. Aujourd'hui, l'enseigne occupe la place n°3 des magasins de bricolage en France.
Bricomarché c'est aussi un service livraison, la location de matériel, le service après-vente, les chèques cadeaux, la carte de fidélité, qui permet aux clients de cumuler des euros à chaque passage en caisse.
Présents également au Portugal et en Pologne, sur une surface de 540 à 2300m2, les 603 magasins Bricomarché répondent à 3 règles de base : prix bas, proximité avec la clientèle et professionnalisme. Bricomarché est une enseigne de bricolage des Mousquetaires.
Tout savoir pour mieux s'en protéger car la majorité des escroqueries à la carte bancaire ...
Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.