Connaissez-vous les librairies de livres neufs ou d'occasion Gibert-Jeune ?
Gibert-Jeune est un magasin spécialisé dans l'achat et la vente de livres neufs et d'occasion, des livres scolaires et universitaires dans tous les domaines et dans tous les niveaux, mais aussi des romans, des bandes dessinées, cd et dvd etc.
Les librairies Gibert Joseph présentent 500 000 ouvrages en stocks, 2 000 000 de titres référencés dans leurs bases de données. Tous les thèmes sont présentes dans les rayons : livres pour la jeunesse complétés d'une très belle offre de jeux et de jouets, bandes dessinées, policiers, beaux-arts, tourisme dont un espace cartes de tous les pays du monde, art de vivre, histoire, philosophie, littérature française et étrangère, médecine, droit, livres universitaires et scolaires.
Tous les livres sont en très bon état, à des prix très inférieurs au neuf. C'est le plus grand assortiment de livres en France.
Gibert Jeune c'est 9 librairies à Paris, répartis par thème : ésotérisme, scolaire et parascolaire, sciences humaines, langues,lettres, droit, économie, gestion, médecine, informatique, papeterie etc., répartis place St-Michel et boulevard St-Denis.
Librairie, Bourse des livres - 15 Bis bd St Denis 75002 Paris
Librairie générale, papeterie - 5 pl St Michel 75005 Paris
Scolaire et parascolaire - 27 quai St Michel 75005 Paris
Sciences humaines religions - 36 r Huchette 75005 Paris
Esotérisme - 23 quai St Michel 75005 Paris
Bourse des livres - 2 pl St Michel 75006 Paris
Sciences médecine technique info - 4 pl St Michel 75006 Paris
Droit,économie et gestion - 6 pl St Michel 75006 Paris
Langues et lettres - 10 pl St Michel 75006 Paris
Gibert-Jeune - boulevard Barbès 75018 Paris (à la place de Virgin !)
Gibert-Jeune est une entreprise familiale qui existe depuis 1888. C'est en 1929 à Paris que le fils, Joseph Gibert, quitte les rives de la Seine et s'installe au 30 boulevard Saint-Michel. Au fil des ans, les thématiques et les assortiments proposés n'ont cessé de s'étoffer.
Tout savoir pour mieux s'en protéger car la majorité des escroqueries à la carte bancaire ...
Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.