Aujourd'hui, Guy Degrenne compte plus de 70 magasins à son nom dans le monde, dont 31 sont implantées en France métropolitaine.
Le père de Guy Degrenne était forgerons-étameurs et moulait les cuillères et les fourchettes en étain. En 1948, il reprend la forge paternelle, avec un grand projet, celui de démocratiser les couverts en acier inoxydable.
Dans les années 1958-1968, et face à une demande en pleine expansion, l'heure est alors à l'industrialisation. Après l'usine de Sourdeval, une nouvelle usine est construite à Vire. Guy Degrenne se lance alors, en 1963, dans les couverts haut de gamme. En 1987, Guy Degrenne cède son entreprise au groupe "Table de France".
Le premier magasin Guy Degrenne est ouvert en 1996.
Tout savoir pour mieux s'en protéger car la majorité des escroqueries à la carte bancaire ...
Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.