à qui s'adresse une boutique Don't call me Jennyfer ?
"Don't call me Jennyfer"
Avec son nouveau slogan, les magasins Jennyfer vous accueillent en vous proposant une mode très éphémère, des accessoires et de la lingerie à petits prix pour les adolescentes de 13 à 18 ans.
Jennyfer est une enseigne de prêt-à-porter créée en 1985. En 1986, le premier magasin Jennyfer ouvre à St Denis dans le 93. En 2005, Célio rachètent 51% du capital de l'enseigne Jennyfer.
En 2010, Jennyfer s'est associée à l'enseigne Adidas pour créer une nouvelle collection nommée Capsule. La collection est uniquement en vente dans les magasins Jennyfer. "Capsule" propose une dizaine de pièces de textiles, de chaussures et d'accessoires qui sont toutes coordonnées dans des tons de fuchsia, noir, gris et blanc.
En 2019, Jennyfer change de nom pour devenir Don't Call Me Jennyfer, modernise son parc de magasins tout en remodelant son identité, visant aussi les jeunes clientes via les réseaux sociaux.
Le site internet de Don't Call Me Jennyfer vous propose une jolie sélection de tenues et chaussures pour chaque saison. Les vêtements et les chaussures Don't Call Me Jennyfer sont des modèles très mode, à tout petit prix.
Don't Call Me Jennyfer a failli mettre la clé sous la porte
Rattrapée par une inflation galopante et ses conséquences sur le pouvoir d'achat, l'enseigne de mode est placée en redressement judiciaire en juin 2023. Une année plus tard, le tribunal de commerce de Bobigny va valider son plan de continuation. Un plan de sauvegarde de l'emploi avait mené à la suppression de 75 emplois, sans fermetures de magasins.
Don't call me Jennyfer élargit son offre et mise désormais sur les jeunes femmes de 10 à 24 ans après s'être jusqu'à présent plutôt concentrée sur les adolescentes de 10 à 14 ans.
Fondée en 1984, Don't Call Me Jennyfer emploie 1 100 salariés et compte 220 magasins en France et 80 à l'international.
Tout savoir pour mieux s'en protéger car la majorité des escroqueries à la carte bancaire ...
Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.