Jules est un magasin de prêt à porter pour l'homme de 20 à 40 ans et propose un grand assortiment très tendance, sportwear et moderne.
Jules a été fondé en 1991 sous le nom de "Camaïeu Homme", par Jean-Pierre Torck, le créateur de l'enseigne Camaïeu. En 1996, Camaïeu Homme est racheté par la famille Mulliez. En 2000, changement d'enseigne avec la naissance officielle de Jules en lieu et place de Camaïeu Homme.
L'enseigne du groupe Mulliez comprend aujourd'hui plus de 140 magasins à l'enseigne Jules.
Jules a ouvert récemment deux boutiques à Paris : 200 m2 rue de Rivoli, à l'angle de la rue du Louvres et 300 m2 rue du Faubourg Saint Antoine.
Aujourd'hui, Jules est aussi un site de vente en ligne.
Tout savoir pour mieux s'en protéger car la majorité des escroqueries à la carte bancaire ...
Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.