Que trouve-t-on dans un magasin de meubles Maisons du monde ?
Maisons du monde propose une grande sélection d'objets et de meubles exotiques de qualité venant du monde entier.
Dans les magasins Maisons du monde, les meubles ont des influences chinoises, indiennes, africaines, marocaines, indonésiennes ou même anglaises, les meubles coloniaux ainsi que des meubles provenant du monde de la marines.
Des centaines de modèles sont présentés : pour le salon, la salle à manger, la chambre, la chambre d'enfant ou encore le jardin.
Un grand choix de mobiliers aux matières très diférentes : pin, cuirs et synthétiques, métal ciselé, meubles blancs, fer forgé, rotin, meubles de couleur, bois exotiques, teck, etc.
Avec un grand choix d'accessoires comme des miroirs, des luminaires, des objets décoratifs, des produits textiles, des bougeoirs et bibelots, etc. Chez Maisons du Monde, les stylistes s'inspirent de l'air du temps, de la mode, de la rue mais aussi des voyages pour créer des produits que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
Chaque semaine, des nouveautés arrivent dans les magasins et les thématiques sont renouvelées chaque saison. Certains produits conçus de manière artisanale sont importés de pays lointains et les matières employées sont uniques comme le palissandre des Indes, la laque de Chine, l'acajou d'Indonésie, le pin ciré anglais.
On peut également commander en ligne parmi les centaines de produits proposés. Avec également des conseils d'entretien selon les matières choisies. La livraison est assurée en Belgique, Espagne, Allemagne, France, Italie et Angleterre et passé un certain montant, les frais de livraison sont gratuits.
L'enseigne est présente en France, mais aussi en Belgique ou en Espagne.
Maisons du Monde en difficulté financière
Affrontant une baisse de ses ventes, l'enseigne de meubles se réorganise et prévoit de fermer ou transférer 40 à 50 magasins d'ici 2026, sur les 340 gérés par le groupe.
Tout savoir pour mieux s'en protéger car la majorité des escroqueries à la carte bancaire ...
Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.