TBS est une enseigne de produits et vêtements pour le sport de tennis, née de la "Terre Battue Synthétique", procédé de revêtement de sol pour le tennis, à base de produits de synthèse souples (pour jouer plus longtemps sans fatigue tout en soulageant son dos).
Ce nouveau prototype de chaussure TBS, qui bénéficie en outre des conseils techniques de Pierre Follenfant, le célèbre skipper, portera sa signature, le Yole.
Pour consolider la marque, dans un contexte de dynamique de mode sportswear du textile, l'enseigne va développer une ligne de vêtements en s'appuyant sur les univers tennis et nautiques de TBS.
Les survêtements en Sitel connaîtront un grand succès grâce à leur matière nouvelle déclinée dans de jolis coloris pastel.
Dans la cible des sports individuels, une ligne de chaussures de golf viendra compléter les tennis et bateau de TBS.
TBS signe, avec Florence Arthaud, un contrat pour le développement de lignes nautiques et sportwear féminines.
Olivier De Kersauson signe une nouvelle ligne de chaussures de loisirs TBS avec des détails de semelles à connotation humoristique dans l'esprit "grosse-têtes". Le chanteur Antoine adhère au club TBS et signe une ligne de loisirs "il était une fois...".
TBS est référencée dans les grands magasins de sport et par tous les bons chausseurs.
Tout savoir pour mieux s'en protéger car la majorité des escroqueries à la carte bancaire ...
Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.