Tommy's Diner est un restaurant inspiré des diners américains. Le Tommy's Diner n'est pas un fast-food, c'est avant tout un restaurant où vous serez accueillis et placés à table.
Dans la plus pure tradition des dîners, le restaurant est entièrement construit en inox. Les murs sont rose clair et les banquettes turquoise. Éclairage aux néons, faïence, brique et formica sont là pour rappeler l'univers acidulé des Diner des années 5O.
Le restaurant propose une carte élaborée à partir d'authentiques menus américains et offre un très large éventail de spécialités et de tex mex.
Grandes salades, club sandwiches, hot dog, burritos, quesadillas, ribs et surtout un choix de véritables hamburgers composés de steaks hachés frais (garanti Viande Bovine Française, 100% pur muscle de boeuf), cuits et assemblés à la demande. Avec un large choix de desserts typiquement américain, brownie, donuts, cookies, pies, glaces et milk-shake.
Tommy's Diner a été créé en 1993 à Toulouse par Patrick Soula, un ex rugbyman. A la fin de sa carrière de sportif professionnel, Patrick Soula décide de partir s'imprégner de la culture américaine et parcourt le pays des authentiques "diners" américains, de New-York à Miami, en prenant des notes et des photos. Il ouvrira son premier restaurant Tommy's Diner à Toulouse en 1993.
Le restaurant Tommy's Diner est ouvert 7/7 jours, 365 jours par an et propose la carte non stop toute la journée.
Tout savoir pour mieux s'en protéger car la majorité des escroqueries à la carte bancaire ...
Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.