Subway est un fast-food bon marché et de qualité, qui prépare sous vos yeux des sandwichs, wraps et salades à la carte.
Le restaurant offre une variété de savoureux sandwichs chauds et froids : Thon, Poulet Teriyaki, Steak végétarien, Dinde, Meatball Marinara (boulettes de viande), Boeuf en tranches, Dinde Jambon et Bacon, de nombreux légumes frais découpés tous les matins et une large variété de pains cuits quotidiennement sur place. Huit des sandwichs de base proposés par l'enseigne Subway contiennent moins de 400 calories et ont reçu l'approbation du Label Gustino, le programme d'alimentation développé par Ticket Restaurant. Subway se veut être l'alternative au fast-food et à la sandwicherie traditionnelle.
Les produits frais sont livrés dans les restaurants chaque jour et la liberté du choix des ingrédients dans les sandwiches est bien là :
On choisit la taille de son sandwiche (15 ou 30 cm).
On choisit le pain : blanc, complet, avoine et miel, parmesan et origan ou italien.
On choisit les ingrédients : Poulet, boeuf, dinde, jambon, thon ou steak végétarien etc, et pour les légumes : laitue, tomates, concombres, cornichons, poivrons verts, olives, oignons et piments.
On choisit la sauce parmi 9 variétés.
Les salades sont préparées à la demande et sous vos yeux, sans oublier boissons, desserts et petits déjeuners servis dès 8h00.
Subway fut créé en 1965 par Fred DeLuca, un lycéen de 17 ans.
Fred DeLuca cherchait les moyens de financer ses études de médecine. Un ami de ses parents lui conseilla d'ouvrir une sandwicherie, et lui prêta 1000 dollars comme capital de départ. Fred DeLuca ouvrit son premier magasin à Bridgeport, dans le Connecticut.
C'est en 2001 que le 1er restaurant Subway France ouvrait ses portes rue de la Roquette à Paris.
Aujourd'hui, en France, Subway représentent 260 restaurants dont 3 en version Drive. L'enseigne Subway est présente dans 95 pays avec plus de 34 000 restaurants.
Tout savoir pour mieux s'en protéger car la majorité des escroqueries à la carte bancaire ...
Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.