Hé oui ! Il est possible de trouver un bouquet de fleurs fraîches ou une plante verte sur internet. Voici notre choix parmis les meilleures boutiques en ligne de végétaux.
Le préféré :
Au nom de la rose vous propose chaque jour de 60 à 100 variétés de roses, de toutes les couleurs et organisées en bouquet de fleurs de qualité, avec des créations visuellement belles, uniques et à prix constants et tout au long de l'année.
Ceux qu'on adore :
Aquarelle est un fleuriste en ligne qui propose un choix de bouquets à thème. Les compositions sont disponibles en plusieurs tailles et sont constituées de fleurs approvisionnées de Côte d'Azur, de Hollande et d'Italie.
Bebloom propose un service de vente et d'expédition internationale de bouquets de fleurs.
Garden Price propose des plantes de jardin de qualité à prix réduit, avec des arrivages de végétaux plusieurs fois par semaine, les produits de l'enseigne sont achetés directement aux producteurs et en gros volumes afin de permettre aux clients de ne pas payer d'intermédiaires inutiles.
Karnivores vend en ligne des plantes carnivores, broméliacées, orchidées, cactus et plantes sensibles.
Le Jardin du Pic Vert est un site de vente en ligne de végétaux d'ornement pour les Jardins et les Parcs. Ce site s'adresse aux particuliers comme aux professionnels du jardin. Les plantes proposées, des plus classiques aux plus rares, proviennent directement des producteurs, donc fraîches.
Gamm Vert est une boutique en ligne qui propose 8000 plantes et 5000 produits de jardin sélectionnés par les meilleurs spécialistes du jardinage.
Truffaud propose des plantes d'intérieur et des plantes d'extérieur, des graines, des bulbes, des livres de jardinage, du terreau, des engrais, l'équipement du jardin etc. La boutique Truffaut fonctionne en partenariat avec la boutique en ligne Houra.fr pour l'acheminement des colis et la livraison à domicile.
Tout savoir pour mieux s'en protéger car la majorité des escroqueries à la carte bancaire ...
Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.